Communication Print
Copyright © 2018.
Vivandis

624
Pains au chocolat consommés par nos équipes en 2018
117 600
Clics par jours
+ de 100
Clients nous font confiance depuis 2014

Communication Print

Ne finissez pas à la poubelle !

Le digital a-t-il tué le papier ? Faut-il concentrer tous ses efforts de communication sur internet, les réseaux sociaux et les mobiles ? Certainement pas ! Ce que la révolution digitale a fait, c’est qu’elle a rendu les consommateurs plus exigeants. Votre communication print doit donc l’être tout autant pour impacter vos cibles efficacement. C’est justement la spécialité de nos créatifs à la culture graphique forte !

La viralité, ça existe aussi
pour les supports papiers !

Ne vous arrive-t-il pas de conserver des catalogues ou des magazines commerciaux qui vous ont marqué ? Des flyers ou des prospectus qui vous ont séduit ? Des plaquettes qui ont attiré votre attention ? Jusqu’à parfois les prêter ou les montrer à vos amis, vos collègues, vos partenaires…

Un support print, ça se conserve, ça se partage, ça se relit !

C’est tout l’enjeu d’une communication multicanale : séduire aussi bien sur internet que sur papier. Et pour cela, il est primordial de miser sur la création de supports de communication print impactants, différenciants, séduisants. Et ce, de manière à créer une relation presque charnelle entre votre cible et le message que vous lui adressez.

Multiplier les canaux et les opérations de communication vous permet de rester dans le « top of mind » de votre cible ! #CommuniquerCestMarteler

De la carte de visite au magazine…

… Nos créatifs peuvent prendre en charge la totalité de vos besoins en création de supports print, comme en témoignent nos références.

De la carte de visite au magazine, de la création graphique au choix du papier et de sa finition, nous vous accompagnons du début à la fin de votre projet en gardant toujours en tête :

  • Vos cibles
  • Vos objectifs
  • Votre budget

Et l’écologie dans tout ça ?

On nous dit dans l’oreillette que la communication print c’est mal parce que ça tue des arbres et que du coup la communication digitale, c’est mieux ? Voyons cela…

  1. Le web, chaque année, c’est 600 millions de tonnes de CO2 !
  2. Le web représente 7% de la consommation énergétique mondiale

La digitalisation n’est donc pas nécessairement vertueuse d’un point de vue environnemental, loin de là (ceci dit, impossible de s’en passer…) ! Inversement, choisir, pour sa communication print, des papiers certifiés PEFC, c’est lutter efficacement contre la déforestation !