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Vivandis

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Pains au chocolat consommés par nos équipes en 2018
117 600
Clics par jours
+ de 100
Clients nous font confiance depuis 2014

Vival, le commerce
de proximité
pas comme les autres !

Vival est une enseigne qui se veut plus proche de ses clients en ne proposant pas que des produits de consommation courante. Produits locaux, services de proximité, opération commerciale sont proposés avec une réelle volonté de s’impliquer dans la vie de nos villages. Les propriétaires de magasin Vival ne sont pas en reste, car un magazine corporate leurs est spécialement dédié pour les informer du développement de leur enseigne. C’est dans cette optique qu’ils nous ont demandé d’affirmer leur positionnement… Non, leur philosophie !

Facebook
la première vitrine
de Vival

La notoriété d’une marque est très influencée par sa présence sur les réseaux sociaux. Nous avons pris en main l’animation Facebook de la page pour développer le capital sympathie de l’enseigne. Une forte valeur ajoutée de conseil, puis de réalisation de publications de qualité avec une gestion de contenus qualifiés (ligne éditoriale, charte visuelle, planning et stratégie marketing réseaux sociaux…) ont été mis en place pour la fan page Vival. Un cocktail gagnant pour fidéliser l’audience et créer de l’interactivité avec la communauté. Nous avons fédéré plus de 5000 fans naturels en un an avec un taux d’engagement moyen approchant les 15 %.

Plus qu’une opération
commerciale,
une revendication !

À l’occasion de son anniversaire, Vival crée l’événement ! L’objectif est de mettre en place une animation en phase avec les valeurs des magasins, des consommateurs et de leurs franchisés.
Placer le consommateur au cœur de son magasin, faire de lui et des franchisés les ambassadeurs du «bien consommer». Nous avons mis en place toute une mécanique de communication, mailing, théâtralisation de magasin, guide d’animation pour les franchisés, relais sur le site web et réseaux sociaux avec la réalisation d’un jeu où même les lots étaient en adéquation avec le message de l’enseigne.