Une identité graphique actualisée
L’intégralité des codes graphiques a été revue afin d’être en phase avec le nouveau positionnement de l’entreprise : logotype, charte graphique, supports commerciaux, site web.
Missions :
- Charte graphique
- Webdesign
- Papeterie
Création du logo Eurosandow
Le leader international en fabrication de sandows, sangles et filets souhaitait repenser son positionnement graphique.
Un nouveau logo a vu le jour avec un graphisme tout en tension tourné vers l’avenir.
Une identité et des métiers clairement exprimés !
Des supports prints réalisés sur-mesure
Un support de communication multi usages pour des clients différents.
Une pochette a été pensée en y associant une sangle, symbole « métier », pour en assurer la bonne prise en main.
À chaque secteur d’activité, correspond une fiche qui lui est dédiée.
Un graphisme sobre, façon « magazine » afin de faciliter la compréhension des messages.
Un site web ergonomique et intuitif
La gamme proposée par Eurosandow est très large et ne pouvait être présentée en intégralité sur une plaquette.
La présence web prend tout son sens en permettant à l’entreprise de mettre en avant toute la palette de leur savoir-faire et toutes leurs capacités de production.
Nous avons travailler en mobile first afin de privilégier le responsive pour les présentations détaillées et complexes des produits.