Marketing digital

Référencement naturel

Référencement naturel, SEO ou trafic organique c’est la même chose !

D’abord penser l’architecture et le contenu de votre site pour qu’il ressorte sur les moteurs de recherche bien avant la construction de la charte graphique. C’est un investissement indispensable pour une stratégie de visibilité pérenne sur le long terme !

Des données SEO concrètes

Les indicateurs de performance sont analysés lors de l’avant-projet, puis sont paramétrés au lancement du projet et enfin suivis tout au long de la vie de votre site.

Rapport sémantique de la concurrence

Rapport de positionnement

Suivi des KPI (Objectifs et Conversions)

Analyse des sources de trafic et des backlinks

Le référencement naturel,

un sujet transverse tout au long de votre projet
Le SEO est une source de trafic primordiale pour votre activité en ligne. Il est capital pour obtenir un trafic qualifié et pérenne de pouvoir répondre de manière pertinente aux recherches des internautes

Benchmarking sémantique de vos concurrents

Cette recherche met en lumière les thèmes indispensables à traiter, le vocabulaire à utiliser pour être bien positionné dans les moteurs de recherche. Elle fait également ressortir des préconisations en termes d’ergonomie.

Proposition d’arborescence

L’ordre et le nom des rubriques, le maillage interne sont pensés pour une prise en compte optimale par les moteurs de recherche, mais surtout pour fournir instantanément à l’internaute la page de destination avec le produit ou la solution souhaitée.

Suivi SEO du projet jusqu’à la mise en ligne

Contrôle de la mise en application de toutes les recommandations SEO durant le développement (balisage hn, alt, title, metadescription). La rédaction de contenu s’effectue en temps masqué pendant le développement du site.

Accompagnement et optimisation au fil du temps

Des actions correctives SEO sont engagées tout au long de la vie du site pour le maintenir à niveau. De plus, l’ajout régulier de rédactionnels SEO montre à Google que le site vit et permet de répondre aux nouvelles tendances du marché.

Une équipe dédiée et expérimentée

Le référencement est une discipline à 360° qui implique à la fois les équipes techniques et créatives : 1/3 de fondements techniques, 1/3 de rédaction et de sémantique, 1/3 d’optimisation on-site et off-site (référencement payant, linking, réseaux sociaux…)

Le SEO est intégré dans tous nos projets web et pour tout type de clients : groupes d’envergure nationale, industriels sur Saint-Étienne, Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes, secteur alimentaire B to B et B to C, domaine médical et esthétique…..

Notre responsable SEO est titulaire du QASEO et agréée Cnam pour la formation au métier de référenceur.

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