Théâtralisation
Copyright © 2018.
Vivandis

624
Pains au chocolat consommés par nos équipes en 2018
117 600
Clics par jours
+ de 100
Clients nous font confiance depuis 2014

Signalétique, PLV, ILV

Pour créer l’animation
dans les points de vente

1 Français sur 2 avoue être influencé par la PLV ! Potentiellement tout aussi séduisantes et performantes que n’importe quel autre support de communication, la PLV et l’ILV peuvent garantir une véritable complémentarité entre le web et les points de vente physiques en accompagnement délicatement mais sûrement le consommateur vers l’achat. Or il se trouve que justement, on n’osait pas vous le dire, mais nos créatifs adorent concevoir de la PLV…

Sortir le produit de son rayon
pour favoriser l’acte d’achat

Affiches, totems, drapeaux, têtes de gondole, présentoirs, panneaux, stop rayons, etc. : les supports de communication sur lieu de vente, PLV et ILV, ne manquent pas, offrant à nos créatifs une large palette d’outils.

Et cela tombe bien, car sortir le produit du rayon est un élément clé pour favoriser l’acte d’achat, notamment à travers une communication sur des opérations spéciales (jeux concours, promotions, etc.).

Que vous souhaitiez booster les ventes dans votre magasin ou favoriser vos produits dans des magasins tiers, nos équipes sont là pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs.

L’enjeu créatif : être original,
sans faire exploser les coûts

Certes, des présentoirs avec découpes, de formes atypiques ou dans des grands formats attirent l’œil et génèrent des ventes… mais ce type de support hors du commun coûte également extrêmement cher.

C’est ici que la créativité de nos équipes entre en jeu. Leur mission (et ils l’acceptent toujours) est de concevoir des supports de PLV et ILV qui frappent les clients, génèrent des ventes, se démarquent par leur originalité et leur élégance… tout en restant dans des formats classiques, si votre budget l’exige.

Il est facile de créer sans contrainte, beaucoup plus exigeant de créer à partir des contraintes.